dimanche 20 mai 2018

Formes en vidéo par William Cheung : Siu Nim Tao

Si mes articles vous plaisent, n'hésitez pas à laisser un commentaire à la suite de ceux-ci, ça fait toujours plaisir ;) !
Vous pouvez également me laisser un message en commentaire du livre d'or si le cœur vous en dit !
 
Fin avril je vous proposais une vidéo montrant William Cheung en train d'exécuter la chum kiu. Aujourd'hui je vous propose une nouvelle vidéo où il réalise la siu nim tao.
Une fois encore c'est un peu différent de la façon dont je pratique cette forme. Bien entendu différent ne veut pas dire mauvais.

____________________
 
Ce blog est sans pub et le restera, en revanche si vous souhaitez me payer un café ou un thé, c’est par ici que ça se passe ! Avec ou sans café ou thé, merci pour votre visite :) !
 
Pour me retrouver sur Facebook, il vous suffit de cliquer sur le logo ci-dessous puis de cliquer sur “J’aime” pour rejoindre ma page !

https://www.facebook.com/Passion-Wing-Chun-1159015210946904/?ref=br_rs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire